Daevas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daevas

Daevas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarb
Soldat Daevien
Soldat Daevien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Personnages Dofusien : Osamodas

Proposition de partenaria Empty
MessageSujet: Proposition de partenaria   Proposition de partenaria I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

Guilde Daevas bonjours,

Avec environ cinq personnes nous développons actuellement un groupement de sites web sur l'univers Ankama (Dofus, Dofus-aréna; mais pas Wakfu) nous nous recrutons des personnes intéressées ainsi que nous cherchons des partenaires, pour l'instant le site est encore entrain d'être compilé chez moi et l'autre co-créateur donc il est en interne (invisible au public) dès sa sortie officielle je posterais l'url ici mais sinon je cherche des partenaires pour nous aider à nous faire connaître, nous envoyons des demandes, si vous êtes intéressés, merci de répondre sur ce sujet ou par e-mail (mon adresse est normalement sur mon profil).

Cordialement, Scarb et Lugia44

Ps: De plus si vous cherchez une personne pour de la programmation ou autre je suis disponible pour intégrer l'équipe (je ne suis plus à sa prêt! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orsack
Admin
Orsack


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Personnages Dofusien : Xelor

Proposition de partenaria Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenaria   Proposition de partenaria I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

Bonjour Scarb,

Je pense que un accord de partenariat pour faire de la pub réciproquement, serait pas mal.
Tiens moi au courant de l'avancement de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
https://daevas.fra.co
Scarb
Soldat Daevien
Soldat Daevien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Personnages Dofusien : Osamodas

Proposition de partenaria Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenaria   Proposition de partenaria I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:08

Bien alors pour information: Nous sommes entrain de faire le site et ses "sous-sites" sur un logiciel de création de sites web (dont je tairais le nom) et si nous n'avons pas finis assez vite je me lancerais sur le forum (pour ne pas faire trop attendre les gens). Encore merci de votre réponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Soldat Daevien
Soldat Daevien



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Personnages Dofusien : Osamodas

Proposition de partenaria Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenaria   Proposition de partenaria I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:03

Bonjours,

Suite à un plantage de Dreamweaver je recommence tout à zéro avec un autre logiciel et donc il va falloir attendre encore un peu avant de voir le site :/ mais par contre j'ai sorti le forum pour éviter que l'attente ne sois trop longue, il est disponible ici: http://yndustries.xooit.fr/index.php

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenaria Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenaria   Proposition de partenaria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daevas :: Les membres :: Recrutement-
Sauter vers: